Menú Cerrar

2004-11-19 Silo, Visite a une petite Salle Ramos Mejia, Buenos Aires

Silo parle de l’esprit qui anime les petites salles du Message. Petites salles où les gens se rassemblent. Des petites salles qui sont empruntées, qui sont construites, qui sont louées entre diverses groupes et les dépenses, les jours, les heures sont partagés…..
Ce qui est important dans les petites salles ce sont les gens, pas les murs. Les petites salles sont chargées des bonnes relations entre les gens, des bons sentiments des gens, et non de la discorde.
Cela est projeté à l’extérieur des petites salles et les gens le ressentent. Aujourd’hui, les gens ne convergent pas dans les familles, les amitiés, les théories, ou quoi que ce soit. Il n’y a pas d’autre moyen pour les gens de se connecter et de converger que de vivre des expériences communes.
Il n’y a pas moyen d’être d’accord, sauf avec des expériences communes. Elles ont également l’avantage de pouvoir être renforcées dans la mesure où elles sont répétées et où elles rassemblent davantage de personnes.
Les expériences peuvent être réalisées de manière plus intense à chaque fois, plus réellement et dans une meilleure relation avec les gens.
C’est comme ça que ça se passe, pas autrement. Les textes sont une référence. Chacun peut faire la cérémonie comme il/elle le sent le plus réellement.
Silo vous invite à effectuer une cérémonie de Bien-être.